Nouveau coup dur pour les Spurs

Publié le 04 avril 2013 par Insidebasket @insidebasket
On appelle cela la loi des séries. Soucieux de reposer tout son monde avant le choc à Oklahoma City ce soir, Gregg Popovich a pu faire tourner au maximum son effectif dans la facile victoire face au Magic la nuit dernière. Mais cela ne l'a pas empêché de perdre un nouveau soldat. Dès les premiers échanges, Stephen Jackson s'est tordu la cheville droite, une rechute d'une blessure endurée plus tôt dans la saison.

"C'est la même cheville que lors du match à New York, et c'est arrivé de la même manière, quelqu'un a marché sur mon pied. J'ai essayé de jouer malgré ça, mais je n'aurais pas du" a -t-il indiqué dans le San Antonio Express-News.


On se souvient de cette blessure qui avait fait couler beaucoup d'encre puisque Jackson avait été blessé par une serveuse qui s'occupait de Michael Bloomberg, le Maire de New York, assis au premier rang du Madison Square Garden. Captain Jack souffre de nouveau et va donc devoir passer une IRM aujourd'hui. Il ne s'est donc pas envolé pour Oklahoma City où les Spurs affrontent le Thunder ce soir.
Il rejoint donc Manu Ginobili à l'infirmerie.