Mercredi soir, un humoriste de l’émission « On n’demande qu’à en rire » a parodié le célèbre « Non mais allô quoi » de Nabilla, candidate des « Anges de la télé-réalité » sur NRJ12.
Le 4 mars dernier, NRJ12 lançait la cinquième saison des « Anges de la télé-réalité« . Depuis près d’un mois, la candidate des « Anges 5 » enchaîne les phrases mémorables et fait le buzz avec sa réplique culte: « Allô ? Non mais allô, quoi ! T’es une fille, t’as pas de shampoing ? Allô ! C’est comme si je te dis t’es une fille, t’as pas de cheveux !« . Après avoir été repris par Laurence Ferrari et « Les Guignols » de l’info » de Canal +, le « Non mais allô quoi » vient d’être parodié par « On n’demande qu’à en rire« !
« Allô, non mais allô »
Au cours de l’émission diffusée hier soir sur France 2, Ahmed Sylla a fait un gros carton. En se glissant dans la peau de Nabilla, l’humoriste a fait l’unanimité auprès du jury et des téléspectateurs. Avec un sketch mettant en scène la candidate de l’émission de NRJ12 devant les sex-shops situés près du Moulin-Rouge, le jeune homme a réussi l’exploit d’obtenir la note de 98 sur 100 !
Si vous l’avez manqué, Buzzmedias.net vous propose de découvrir le sketch d’Ahmed Sylla en Nabilla dans « On n’demande qu’à en rire »: