Nabilla : « En réalité, je veux devenir célèbre et riche »

Publié le 04 avril 2013 par Buzzmedias @buzzmediasnet

La célèbre bimbo made in NRJ12 s’est récemment confiée au magazine Entrevue. Ses ambitions, sa chirurgie esthétique … Elle se livre sans langue de bois ! Buzz Médias vous en parle …

Si depuis leur retour de Miami il y a quelques jours, les Anges se font très discrets dans les médias. Nabilla, la candidate emblématique de cette cinquième saison, a fait elle aussi le choix de réserver ses interviews à quelques médias seulement. Récemment, elle se confiait dans un entretien accordé à Télé Star et sera en couverture de l’édition du mois d’avril du magazine sexy Entrevue

Pour l’occasion, elle se dévoile sur sa vie privée mais aussi sur ses ambitions futures et son expérience avec la chirurgie esthétique. A 20 ans, la star de télé-réalité avoue être attirée par l’argent et la notoriété : « J’aime la télévision, alors j’ai pensé devenir animatrice. En réalité, je veux devenir célèbre… et riche ! »

Et la « French Kim Kardashian » compte bien faire de sa carrière, une priorité. « Je ne veux pas d’enfants pour le moment. Je n’aurais pas le temps de m’en occuper aujourd’hui, et puis je n’ai pas envie de voir mon corps déformé tout de suite, » confie t-elle.

« À 19 ans j’ai réalisé mon rêve : passer à un 95 double D ! »

A propos de sa chirurgie esthétique, Nabilla réaffirme qu’elle n’a fait que les seins parce qu’elle était très complexée : « Plus jeune, j’étais très complexée par mes petits seins. Je faisais un pauvre 85B. Je n’avais qu’un rêve : me faire opérer. Quand j’ai participé à l’émission L’amour est aveugle, je mettais du coton dans mon soutien-gorge ! ». Aujourd’hui, la jeune femme est bien loin de ses complexes avec ses courbes de rêve qu’elle adore exhiber en boîte de nuit.

« J’adore les soirée en boite de nuit, la jet-set, le bling »

« J’aime cette manière de vivre. Sinon je tiens très bien l’alcool, » raconte Nabilla qui avoue adorer boire du « champagne, de la vodka et du whisky » ! En revanche, en ce qui concerne les drogues, cette dernière déclare « Je ne prends pas de drogue, même si on m’en propose souvent… En revanche je fume un paquet par jour, et je fume un joint occasionnellement. »