La célèbre bimbo made in NRJ12 s’est récemment confiée au magazine Entrevue. Ses ambitions, sa chirurgie esthétique … Elle se livre sans langue de bois ! Buzz Médias vous en parle …
Si depuis leur retour de Miami il y a quelques jours, les Anges se font très discrets dans les médias. Nabilla, la candidate emblématique de cette cinquième saison, a fait elle aussi le choix de réserver ses interviews à quelques médias seulement. Récemment, elle se confiait dans un entretien accordé à Télé Star et sera en couverture de l’édition du mois d’avril du magazine sexy Entrevue …
Pour l’occasion, elle se dévoile sur sa vie privée mais aussi sur ses ambitions futures et son expérience avec la chirurgie esthétique. A 20 ans, la star de télé-réalité avoue être attirée par l’argent et la notoriété : « J’aime la télévision, alors j’ai pensé devenir animatrice. En réalité, je veux devenir célèbre… et riche ! »
Et la « French Kim Kardashian » compte bien faire de sa carrière, une priorité. « Je ne veux pas d’enfants pour le moment. Je n’aurais pas le temps de m’en occuper aujourd’hui, et puis je n’ai pas envie de voir mon corps déformé tout de suite, » confie t-elle.
« À 19 ans j’ai réalisé mon rêve : passer à un 95 double D ! »
A propos de sa chirurgie esthétique, Nabilla réaffirme qu’elle n’a fait que les seins parce qu’elle était très complexée : « Plus jeune, j’étais très complexée par mes petits seins. Je faisais un pauvre 85B. Je n’avais qu’un rêve : me faire opérer. Quand j’ai participé à l’émission L’amour est aveugle, je mettais du coton dans mon soutien-gorge ! ». Aujourd’hui, la jeune femme est bien loin de ses complexes avec ses courbes de rêve qu’elle adore exhiber en boîte de nuit.
« J’adore les soirée en boite de nuit, la jet-set, le bling »
« J’aime cette manière de vivre. Sinon je tiens très bien l’alcool, » raconte Nabilla qui avoue adorer boire du « champagne, de la vodka et du whisky » ! En revanche, en ce qui concerne les drogues, cette dernière déclare « Je ne prends pas de drogue, même si on m’en propose souvent… En revanche je fume un paquet par jour, et je fume un joint occasionnellement. »