Magazine Humeur

Prévoir l'imprévu, un jeudi 4 avril

Publié le 04 avril 2013 par Homer62 @homer62

Il y a 2014 ans, un type qui changeait l'eau en vin, rendait la vue aux aveugles et marchait sur l'eau, fêtait son 32ème anniversaire. Il ne savait pas que son destin était encore devant lui. Il n'aurait jamais pensé qu'après deux millénaires, on parlerait encore de lui. Et encore moins qu'il serait intégré à un billet de blog ce matin, pour parler de l'imprévu.

L'imprévu, pourtant, je l'avais vu venir, hier soir, quand j'ai vu qu'ils avaient refait la route en parsemant des cailloux comme un patchwork. J'avais été prudent, gardant mes distances de sécurité pour éviter qu'un gravier n'impacte mon pare-brise. Sauf que je n'avais pas pensé aux véhicules me croisant. Et ce matin, paf, deux impacts côte-à-côte et un jeudi qui commence super bien. J'aime pas le jeudi. Je passerai chez Carglass ce soir pour voir si je dois changer le pare-brise et... payer la franchise. Je m'en serai passé. Et Jésus aussi, s'il avait su ce qui l'attendait derrière.

Par contre, Jésus comme moi avions prévu que notre anniversaire arriverait un jour. Et c'est aujourd'hui. Pour moi. Bah tiens. Un jeudi.

Retour à La Une de Logo Paperblog

A propos de l’auteur


Homer62 237 partages Voir son profil
Voir son blog

l'auteur n'a pas encore renseigné son compte