Je suis là. Lui aussi. Je le vois, le regarde, l’examine, l’envisage, l’observe, un peu trop, je suis pas très discrète, et je remarque que lui aussi m’observe, m’envisage, m’examine et me sourie ! Forcément je sourie à mon tour et là ça commence à faire boum, un petit boum mais ce mec me plait, je le sais. Je ne me pose pas la question tellement c’est évident.
Lui parler est étrangement assez facile. Sans bégayer, sans trop rougir, sans dire d’âneries, bref je gère plutôt bien ! À ma grande surprise d’ailleurs. Lui est souriant, avenant, intéressant, cultivé, posé… un mec top. Et ça refait boum boum boum… Cette envie de le connaître mieux, de le fréquenter, de devenir plus que proche de lui, d’être à ses côtés commence à être de plus en plus forte… Au fur et à mesure de la soirée il devient évident que je le veux, que mon cœur fait déjà trop boum pour passer à côté de cet homme. Alors quand il repart en me laissant son numéro de téléphone je fonds sur place…
Les échanges nombreux de SMS, s’appeler, se revoir, se regarder, se sourire, se parler, s’envisager, profiter, s’embrasser, se tenir par la main, être l’un avec l’autre, penser à l’autre, être là pour lui, lui pour moi… C’est notre relation… Le début, la continuité logique de la rencontre, être ensemble est normal, sans questions, sans prise de tête, le naturel est là, tout ce qu’on fait ensemble c’est comme lire un livre et voir un de nos rêves se réaliser… Et le cœur fait de plus en plus boum boum boum, à chaque regard, chaque sourire, chaque message, chaque petit geste envers moi… Et mon cœur va transpercer ma poitrine à force de danser comme un fou, de se réjouir de la présence de l’autre… C’est écrit j’en suis sûre, c’est lui sans même y réfléchir une seconde je le sais. C’est évident. Il est tellement beau, souriant, honnête, engagé, investi, décidé, naturel, amoureux, présent… qu’il ne peut en être autrement. Et nos cœurs font boum boum boum ensemble, dansent sur le même pas et sont reliés entre eux.
Mon cœur pour lui fait des grands boum continuels, pour lui. Il est imparfait, casse pied mais entier. Son cœur boum pour moi. C’est lui. C’est moi. C’est une alchimie incontrôlable. On se complète, on s’assemble, c’est comme ça inexplicable. Il est lui, entièrement et je suis moi, juste moi et ça fait du bien.