UNE PREMIERE PARTIE SOUS LE SIGNE DES TROPIQUES
Une nuit sous les Tropiques, c’est la promesse que fait Foire de Paris à ses visiteurs. Entre 20h00 et 21h30, des artistes guyanais, martiniquais, guadeloupéens et de l’Océan Indien s’approprieront la scène de Foire de Paris pour le plus grand show d’artistes ultramarins !
Entre le groove d’Erik, les “femmes fatales’’ Kim et Stony, le doux funk de Tedjee, le R n’ B de la nouvelle diva Lynnsha, la musique métissée de Layanah et le swing d’Axel Tony, un public enflammé attendra les Airnadette !
EN DEUXIEME PARTIE, LES AIRNADETTE ENFLAMMERONT LA SCENE !
Des bras, des jambes, des corps, des costumes, des brosses à cheveux, des air guitars, des air batteries, et beaucoup beaucoup de musique ! Voilà le cocktail détonnant et délirant qui sera proposé aux spectateurs pour la deuxième partie de la Nuit de la Foire.
A partir de 21h30, les Airnadette viendront décoiffer des visiteurs médusés par l’énergie Rock ‘n’ Roll qui se dégage de ce groupe atypique. Cet assortiment éclectique de “air musiciens’’ regroupant pas moins de 3 champions de France et 1 champion du monde d’air guitar clotûrera une Nuit de la Foire détonnante !