Cela fait quelques temps que l’on n’avait pas entendu parler d’Uniqlo. Le mal est réparé avec cette annonce d’ouverture d’un pop-up store Uniqlo UT x BHV.
Les UT (Ultimate T-shirts) font partie depuis 2003 des best-sellers d’Uniqlo, et sont sans doute les produits les plus graphiques et originaux du retailer japonais, malgré leur forme pour le moins simple : celle d’un T-shirt.
C’est en effet avec cette ligne UT qu’Uniqlo s’est notamment associé à Disney, DC Comics ou Looney Tunes.
Et c’est peut-être pour mieux la faire connaître qu’Uniqlo a décidé de s’associer à BHV dans le cadre d’un pop-up store, qui déroulera du 12 avril au 4 mai 2013 un thème différent chaque semaine, avec évidemment des T-shirts en vente, mais également des animations en magasin (non détaillées à ce jour).
Le pop-up sera installé dans l’une des annexes du BHV rue des Archives.
Le Programme
Non, nous ne ferons pas de commentaire sur les poses
Les highlights du programme :
- Semaine 1 : Contemporary Japanese Pop Culture
- 34 Tees One Piece
- 14 Tees Kamawanu (une enseigne de linge de maison traditionnel japonais – difficile à imaginer en t-shirts mais pourquoi pas)
- 9 Tees Nippon Omiyage sur les clichés japonais
- Semaine 2 : Music
- 6 Tees MTV
- Semaine 3 : Pop art & Urban Art
- 9 Tees Jean-Michel Basquiat
- 10 Tees Keith Haring
- Semaine 4 : Iconic Imagery
- 13 Tees National Geographic
Tous les T-shirts seront à 9.90 ou 14.90€, ce pourrait donc être l’occasion de renouveler un peu votre stock.
Du 12 Avril au 4 Mai 2013
Pop-up store BHV x Uniqlo
13 rue des Archives
75004 Paris