Alors que la série Person of Interest cartonne actuellement chaque mercredi soir, TF1 se prépare à lancer dès le 24 avril Revenge, sa nouvelle série américaine aux accents dramatiques portée par la jeune Emily VanCamp.
Lancée en 2011 aux États-Unis, la série Revenge a rapidement su trouver son public sur ABC au point d’intéresser TF1 qui la diffusera dès le 24 avril. Proposée à partir de 22h20, après deux épisodes de la saison 8 de Grey’s Anatomy qui fait son grand retour à l’antenne, le drame raconte l’histoire d’Amanda Clarke, interprétée par la ravissante Emily Van Camp, révélée dans Brothers and Sisters en 2007.
Une histoire de vengeance inspirée du Compte de Monte-Cristo
Quelques années après l’arrestation de son père pour un crime qu’il n’a pas commis, Amanda revient dans la maison des Hamptons en se faisant appeler Emily Thorne avec la ferme intention de rendre justice elle-même et de punir la famille Grayson responsable de tous ses malheurs. Plus au moins inspirée de l’histoire du Compte de Monte-Cristo d’Alexandre Dumas, la série repose presque entièrement sur les épaules de l’actrice Emily VanCamp, impressionnante dans le rôle de la jeune femme déterminée à venger son père décédé. Dans sa quête, elle pourra notamment compter sur Nolan Ross, un jeune milliardaire, alors que Madeleine Stowe incarnera l’ennemi jurée d’Emily, désormais à la tête des Graysons. A noter que l’actrice a été nommée pour le Golden Globe de la meilleure série dramatique grâce à ce rôle.
Après un démarrage en trombe avec plus de 10 millions de curieux séduits par le pilote de la série, Revenge a su conserver une moyenne honorable au fil des épisodes au point d’être d’ores et déjà été renouvelée pour une deuxième saison aux États-Unis.Google+