Sur son site internet, Closer vient de dévoiler les salaires des candidats de la cinquième saison des « Anges de la télé-réalité » sur NRJ12.
Le site internet de Closer a révélé les salaires des candidats des « Anges de la télé-réalité » sur NRJ12. Selon nos confrères, Amélie Neten a perçu le meilleur cachet de cette nouvelle saison des « Anges » avec 35.000 euros. Juste derrière, on retrouve Nabilla Benattia. La jeune femme, qui continue de faire le buzz avec sa réplique culte « Non mais allô quoi », a touché 25.000 euros pour les dix semaines de tournage en Floride.
10.000 euros pour les anges anonymes
Les autres candidats de l’émission seraient légèrement moins payés. Ainsi, Alban Bartoli (The Voice), Marie (Koh-Lanta), Capucine et Thomas (Secret Story 6) percevraient chacun un cachet de 20.000 euros. Candidats de la deuxième saison de « L’île des vérités » et de « La belle et ses princes presque charmants », Aurélie Dotremont, Samir Benzema et Benjamin Machet gagneraient 17.000 euros. Enfin, les deux anges anonymes, Michaël et Maude se contenteraient de 10.000 euros. Notons que le site internet de Closer ne révèle pas les salaires de Frédérique (Koh-Lanta) et des autres candidats arrivés au cours de l’aventure.Google+