Magazine Culture

New Man sort le revolver

Publié le 03 avril 2013 par Jeanne Walton

Avec l’aide d’EMI et BETC, la marque a en effet imaginé un clip intéractif mêlant mode et musique. C’est sur le single « Still » issu du nouvel album du groupe, que la marque a décidé de travailler. Pendant le clip, il suffit de cliquer sur les musiciens pour découvrir en détail la collection et accéder à la boutique en ligne. L’e-shopping devient donc direct pour ceux qui sauront apprécier les chemises en velours, teddys ou encore le cuir et le denim…

Cette association donne un coup de jeune à la marque qui en avait grand besoin. En s’associant avec Revolver, New Man s’approprie des valeurs modernes, tendances et cool qui collent au groupe dont le succès est incontesté.

Un pari réussi donc pour la marque qui fait son retour en beauté et en musique. Espérons cependant que Revolver ne pâtira pas de ce partenariat qui pourrait déplaire à certains de ses fans ou ternir l’image du groupe. Ce type d’association est en effet à double tranchant et il s’agit d’être vigilant quant aux valeurs de la marque à laquelle on s’associe pour que cela devienne du gagnant – gagnant.

http://www.newman.fr/content.php?page=today#.UVvvZpOePTo


Retour à La Une de Logo Paperblog

A propos de l’auteur


Jeanne Walton 1233 partages Voir son profil
Voir son blog

l'auteur n'a pas encore renseigné son compte