C’est un spectacle phénoménal qu’il ne faudra pas manquer en préparation sur la scène parisienne de Bobino. Dés Septembre vous allez pouvoir découvrir un spectacle musical qui va vous plaire… Dans le Montmartre de 1957, et sur un livret totalement inédit, les chanteurs-comédiens des « AMANTS D’UN JOUR » interpréteront les plus grandes chansons d’EDITH PIAF. L’Histoire romantique et poignante reprenant les plus beaux titres de la légende de la chanson française, suivra Marie et Pierre. Le jeune couple naïf et enthousiaste qui respire la joie de vivre. Mais la famille de Pierre est « de la haute » quand Marie est une fleur du pavé…
Est-ce pour cela qu’ils se sont endormis à jamais, corps contre corps, dans cette chambre d’hôtel aux papiers jaunis, où Marilou, celle qui essuie les verres, au fond du café, les a retrouvés, morts au petit matin ? Qui connaît la vérité ? Marilou la bonne à tout faire de l’hôtel de la « Fille Sans Cœur », qui est la dernière a avoir vu le couple en vie ? Michel, qui se fait appeler Johnny, mauvais garçon, mais bon cœur. Cœur d’artichaut d’ailleurs… Ou Laure de Castellane, l’ancienne fiancée de Pierre ? Et si les chansons de la Môme détenaient, au creux de leurs textes, dans leur univers haut en couleurs, le secret des AMANTS D’UN JOUR…
A la Mise en scène de ce spectacle on retrouve Jean Louis Grinda, il est à la tête de l’Opéra de Monte-Carlo depuis 2007. Aujourd’hui, il met au service des « Amants d’un Jour » tout son talent et son exigence afin d’en faire un succès international. Le spectacle s’annonce populaire et entrainant à l’image de la grande Piaf qui n’a pas fini de nous entrainer dans son univers. « Les Amants d’un jour » à voir dans la sublime salle de Bobino dés Septembre prochain.