TF1 donnait hier soir sur le coup d’envoi de la saison 12 inédite des « Experts ». Le premier épisode a attiré 6.290.000 téléspectateurs soit 23,2% de l’ensemble du public. Sur l’ensemble de la soirée, les deux épisodes inédits de la série américaine ont fédéré 5,9 millions de téléspectateurs soit 23% du public. La part de marché a atteint 28% sur les ménagères de moins de 50 ans. Le programme signe un retour gagnant et permet à la chaîne de se hisser en tête des audiences.
France 3 misait sur un « Il faut marier maman« . Porté par Michèle Bernier et Daniel Russo, le téléfilm français a été suivi par 4.358.000 personnes soit 16,3% de l’ensemble du public. Un bon score pour la chaîne publique qui se classe en seconde position des audiences.
Un nouveau numéro de « D&Co, une semaine pour tout changer » était programmé sur M6. L’émission présentée par Valérie Damidot a séduit 2.372.000 téléspectateurs soit 9,8% du public présent devant leur petit écran. Notons que la part de marché a atteint 19% sur les ménagères de moins de 50 ans.
France 2 proposait un nouveau numéro du magazine « Histoires en série ». Présenté par Béatrice Schönberg, « Quand les fantômes du passé bouleversent nos vies » a convaincu 2.451.000 personnes soit 9,5% de l’ensemble du public.
Arte misait sur « Le livre selon Google ». Le documentaire a attiré 359.000 téléspectateurs soit 1,3% de part de marché.Google+