La doudou elle s'en fout - Renaud- la note avec du persil qui sort du cabas

Publié le 15 avril 2008 par Littledaewoo

Comme tu le sais peut être déjà je travaille dans un graaaaaaaaaand magasin où c'est qu'on vend du rêve, des articles de sports...

Moi à la base chuis là pour assister le chef du service clients... mais parfois ça m'arrive de renseigner le chaland... d'être à l'écoute et bien aimable avec le sourire 4 etoiles...

Ce soir je vais te conter ma dernière expérience en date, un grand moment comme je les aime, avec du client de compet'.

Allez je te plante le décor : un jeudi matin à 9h02, le magasin vient d'ouvrir, quand une dame d'une soixantaine d'années me tombe sur le dos, en me demandant : "Où ils sont les maillots de bain avec des jambes?"
Tu remarqueras que je peux m'asseoir sur le "bonjour Mme"... bref je ne me formalise pas, parce que moi à cette heure là j'émerge à peine, et j'ai limite les yeux encore collés (allergies allergies), et j'essaie de comprendre la demande de notre Manaudou locale... Oui parce que moi des maillots avec des jambes j'en vois que dans les piscines de coupe d'Europe sur le cul de Laure M ou de Alain B... Puis elle me montre ça :

et me dit le plus sérieusement du monde :"ça je peux pas mettre, j'ai les poils qui dépassent de partout, c'est trop remonté sur les hanches... alors il m'faut un maillot avec des jambes vous voyez..."

[Tu remarqueras que point d'échancrure il y a sur ce modèle... on est bien sur du basic maillot de piscine à 6€ et pas sur du maillot bresilien échancré jusqu'aux aisselles...]

Tu imagines la vision d'horreur que j'ai eu pendant une fraction de seconde, j'en avais la craquinette au bord des lèvres tellement j'étais dégoutée...J'ai bien failli lui donner un ou deux conseils en terme d'épilation du maillot... parce que le persil qui sort du cabas c'est cracra... mais chuis restée très pro, je n'ai pas ri, enfin pas ouvertement entendons-nous... et je lui ai refilé ça :

Et voilà comment j'ai fait : 1) une cliente heureuse... : un maillot avec des jambes 2) le bonheur des autres nageurs : des poils bien cammouflés sous le tissus... 3) plaisir à Her direktor en étant gentille avec la cliente de 9h02 en lui refourgant au passage un maillot plus de 2 fois + cher que le premier! Mais avec des jambes le maillot... Bon évidemment depuis jeudi, j'fais rire tout le monde avec c't'histoire de persil... Parce qu'on aime bien partager nos expériences en salle de pause, et rire de nos patients clients!

Et des trucs comme ça j'en ai tous les jours!!! t'imagines comment j'm'éclate trop comme une follasse???

 Oui je sais, ne dis rien, tu envies mon quotidien...