il faut nettoyer nos écuries. Mensonges de Strauss-Kahn et maintenant de Cahuzac, cela suffit.

Publié le 03 avril 2013 par Micheltabanou

Une honte ! Afficher autant d’aplomb avec un mépris aussi glacial qu’Armstrong relève d’une pathologie comportementale et politique qu’il faut soigner. Il faut soigner le corps socialiste qui a crée ces monstres déshumanisés, technico-rigides, formatés par les cabinets de consultants, de communication et qui sont méprisants, arrogants donneurs de leçons, distributeurs de morale. Ces gens là, allusion à Brel, n’ont rien à voir avec le socialisme – ils s’en écartent d’ailleurs tellement en étant à la barre de leur dériveur qui ne connaît comme axe de direction que le glissement progressif vers la droite, vers le marché régulateur… Ils ont arasé la notion de classe pour mieux loger leur appât du gain et de pouvoir. Vous êtes laids, vous avez méprisé le social. C’est à vous que la chirurgie esthétique aurez dû s’appliquer.

Il s’excuse auprès du Président, du Premier Ministre et des Parlementaires… et auprès des français ? et auprès des milliers de militants socialistes, auprès des milliers de « petits élus » de la nation qui seront salis par cet affront à la République s’est-il excusé ?

Certains ne savaient pas mais il est normal de se poser les questions qui viennent à l’esprit en se demandant comment en disposant de tous les moyens d’investigations possibles ( il y a tant et tant de services très secrets… qui peuvent nourrir d’information un chef d’état ) d’autres aient pu ignorer la situation jusqu’à la révélation d’hier! Je ne vais feindre d’y croire comme une lettre à la poste. Des socialistes ont eu à s’acharner à défendre Strauss-Kahn – se fermant volontairement les yeux - , d’autres ont agi de même avec Cahuzac. Il faut cesser de s’éblouir, de se confiner dans le déni. Après être devenus les instruments de leur pouvoir les militants ne sont pas complices de leurs errements, de leurs abandons, de leur indignité. Il faut un sursaut ! J’en ai marre de cet abandon du sens critique dès lors que nous sommes en point de mire alors que c’est l’instant où nous devons redoubler de vigilance !

L’affaire Cahuzac n’est pas close. Il faut connaître la datte de l’ouverture des comptes. En effet il y a 20 ans il était conseiller d’un ministre de la Santé ! et les laboratoires pharmaceutiques rôdent avec complaisance autour de ce petit monde pour leur trafic d’influence. ! A suivre donc !

Ce que je vais suivre également avec attention c’est l’aptitude de certains à digérer cette affaire et de la mettre en relation avec les facilités de notre parti à perdre la Raison et le sens critique. J’entendais hier un intervenant sur LCP qui mettait en garde contre une dérive de lynchage médiatique sur Cahuzac en établissant une comparaison avec Roger Salengro ! Honte également car Salengro était une victime alors que Cahuzac est un coupable ! Voilà une première dérive d el’Affaire pour en atténuer les effets. Ne tombons pas dans ce piège grossier.