J’ai des rêves plein la tête. Chaque jour un nouveau s’insinue quelque part dans un petit coin. Ils sont là, bien présents dans mon esprit, ma vie, mon cœur… Ils me font tenir bon, ils me rendent positive car je crois en eux bien que souvent ils sont fortement malmenés par les aléas de la vie.
Comme ma copine Emilie qui rêve de voyager dans le monde entier (super article ICI) et qui le fait dès qu’elle le peut, j’ai les mêmes envies et chaque année j’essaie d’en réaliser un par rapport à mes finances et là très très bientôt je vais à Rome (plus qu’une semaine hein copine?). Un rêve pour moi qui me poursuit depuis mes 20 ans soit plus de 10 ans… Chaque année j’ai donc décidé de partir au moins une dizaine de jours quelque part dans le monde. Seule ou accompagnée. Et pour le moment je me débrouille plutôt bien, en 2 mois je vais faire 2 continents !! Et à chaque fois accompagnée ! J’ai hâte de découvrir de nouvelles cultures, de nouveaux pays… entourée de belles personnes. Découvrir une ville aussi riche que Rome, puis le mois d’après voir un océan à l’eau transparente, chaude avec le soleil au sommet qui dore ma peau… revenir toute bronzée, reposée et épanouie avec une envie encore plus forte de repartir ! Ces rêves de voyages sont accessibles si on s’en donne l’occasion… et que les moyens suivent évidemment.
J’ai des rêves pour ma vie sentimentale aussi mais il me faut l’aide d’une autre personne pour réaliser ce rêve là. Cette personne, cet homme, j’aimerais le rencontrer un jour en espérant qu’il reste pour de bon à mes côtés pour réaliser peut être mes plus beaux rêves. Cependant ce rêve me paraît inaccessible pour le moment et c’est assez difficile parfois à vivre… Mais je sais quel homme me correspond, ce que je recherche car mes expériences m’ont fait approcher ce rêve. Maintenant à moi d’être patiente, de laisser les choses se faire et de profiter… Ne pas me mettre la pression, ne pas la mettre à l’homme rencontré et vivre à fond…