Défilé Valentino – mars 2013.
Nicole richie a disneyland…un bonheur derriere l’anorexie
Publié le 02 avril 2013 par Zafro @zafroland
Nicole Richie et son compagnon Joel Madden ont emmenés Sparrow et Harlow pour une petite sortie à Disneyland vendredi passé. Nicole arborait des oreilles de Mickey et une tenue qui étonnait de part sa fraîcheur et dans laquelle elle semblait toute jeune.
La modeuse, qui s’attirait récemment les foudres de PETA parcequ’elle s’affichait à New-York avec un style tout cuir, semble être retombée dans ses démons du passé. On la dit de niveau en lutte avec l’anorexie.
Elle se retrouve sans cesse dans les magazines, son style fait le tour des revues people, on pourrait croire qu’elle a tout pour être heureuse avec une si jolie famille. Pourtant cela fait des années que Nicole Richie entretient une relation intime avec l’anorexie.
La fille adoptive de Lionel Richie a suivi un traitement contre la maladie en 2006. Mais ses récentes apparitions ont alerté sa famille. Lors de différents défilés de mode (Valentino – photo ci-dessous, la Fashion Week parisienne, etc) ses tenues dénudées ne montraient que quelques os sous sa peau.
Son compagnon entretiendrait une double vie. La jeune femme ne sait pas si elle doit l’accepter et serait retombée dans la dépression.