Miami toujours autant diminué

Publié le 02 avril 2013 par Insidebasket @insidebasket
Alors que la NBA a fait savoir que le Heat ne serait pas sanctionné financièrement pour s'être privé de LeBron James, Dwyane Wade et Mario Chalmers face aux Spurs dimanche, Erik Spoelstra vient d'annoncer que les trois manqueraient encore à l'appel ce soir face aux Knicks de New York.
LeBron James souffre toujours de la cuisse, alors que Dwyane Wade et Mario Chalmers ont tout deux des problèmes de cheville. Nul doute qu'ils seraient sur le parquet en cas de match important, mais on préfère ne prendre aucun risque du côté de South Beach.

"On a été très occupé ce mois-ci, nous voulons être surs qu'ils soient en bonne santé. (A propos de James) Nous ne sommes pas inquiets, il est humain finalement."


Miami est déjà assuré de terminer premier de la conférence Est et terminera sans doute avec le meilleur bilan de toute la ligue, sauf catastrophe. Le Heat présentera ce soir le même cinq de départ que face aux Spurs dimanche : Norris Cole - Mike Miller - Rashard Lewis - Chris Bosh - Udonis Haslem.