Alors que Tito Vilanova devrait faire son grand retour sur le banc des Catalans à l’occasion de ce match PSG-FC Barcelone, c’est son adjoint Jordi Roura qui s’est exprimé en conférence de presse d’avant-match.
Si le PSG se retrouve à ce stade de la compétition, c’est que c’est une bonne équipe, sans en résumé le constat fait par Jordi Roura lors de la conférence de presse d’avant-match. C’est ainsi qu’il a rappelé qu’il s’agit des huit meilleurs équipes d’Europe et que le match sera donc forcément difficile.
Expliquant que le Barça ne souhaite pas répéter son aventure milanaise, l’adjoint de Tito Vilanova explique que l’équipe fera tout son possible pour se battre et ramener un résultat positif de son déplacement parisien.
Sans que la composition soit formellement annoncée, c’est bel et bien Tito Vilanova qui est de retour aux affaires qui la fera avec quelques inconnues sur la participation ou pas de Xavi et Jordi Alba.
Il n’empêche que malgré les indéniables qualités de son adversaire du jour, le Barça compte jouer ses cartes, ne rien changer dans son système habituel, face à un système très fort dans le jeu aérien et qui dispose en Zlatan Ibrahimovic d’une pièce maitresse.
Il ne reste plus qu’à attendre 20h45 et le coup d’envoi de cette rencontre pour connaitre quel sera le scénario de cette rencontre.