Manu Ginobili devrait manquer le début des playoffs

Publié le 02 avril 2013 par Insidebasket @insidebasket
Les temps sont durs à San Antonio et c'est un nouveau sale coup qui vient de tomber sur la tête des Spurs. Blessé samedi face aux Clippers, Manu Ginobili va devoir rester sur le côté pendant une durée allant de trois à quatre semaines. Il est donc probable qu'il ne soit pas remis à temps pour le début des playoffs, dans 20 jours.
L'arrière argentin des Spurs connait une rechute d'une blessure qui l'aura gêné toute la saison aux ischio-jambiers de la droite. Quoiqu'il arrive, il ne rejouera pas en saison régulière et terminera donc avec des moyennes de 11.9pts, 3.4rbds et 4.6pds en moyenne par match, en 59 matchs joués, seulement.
Sans lui, les Spurs ont perdu leurs deux derniers matchs de façon cruelle, subissant un game-winner à 3pts de Chris Bosh dimanche, à 1.1sec de la fin du match, et un lay-up de Mike Conley hier à Memphis, alors qu'il ne restait que 0.6sec de jeu. Ils restent premiers de la conférence Ouest mais ne possèdent plus qu'une victoire d'avance sur Oklahoma City, où ils se rendent jeudi.