Calqué sur le principe de The Sartorialist, the Tattoorialist est un jeune blog de beautiful inked people inspirés et inspirant que je vous encourage vivement à consulter.
Passionné de photographie, habitué des backstages, chasseur de streetstyle lors des fashions weeks parisiennes, blogueur averti à l’affut des dernières tendances qu’il partage sur in&out on ne peut pas dire que Nicolas Brulez soit un novice.
D’ailleurs, c’est peut être grâce à ces expériences et à sa passion pour le tatouage, qu’il a réussi à faire de ce blog une référence en la matière en à peine quelques mois.
Il faut dire que The Tattoorialist concentre ce qui se fait de mieux en la matière. Une bonne dose de streetstyle, de jolies photographies, des portraits de tatoueurs et de tatoués qui se côtoient pour une bien jolie galerie de personnes passionnées, sensibles et accessibles distillant leurs bon conseils à travers leurs expériences ; c’est du blog haut niveau, c’est moi qui vous le dit !
On suit avec délectation les déambulations parisiennes de Nicolas, on est sous le charme de ses rencontres fortuites, on retient consciencieusement les bonnes adresses et on attend avec impatience le billet suivant…
Pour moi, ce fût un vrai coup de cœur…j’espère que vous apprécierez.
Je vous laisse quelques liens :
The Tattoorialist.com
Pour la page facebook, c’est ici.
Et pour le blog de tendances qu’il tient avec Mylène Ebrard, c’est là :inandout-blog.com
(Pics © the tattoorialist.com & onlythebravetattoogallery.com)
Et Nicolas, c’est lui, posant ici pour la tattoo gallery de la campagne Only The Brave de Diesel.