TF1 misait hier soir sur le retour de « Clem ». Le premier épisode a attiré 5.876.000 téléspectateurs soit 22% de l’ensemble du public. Sur l’ensemble de la soirée, les deux épisodes de la série française ont fédéré 5,9 millions de téléspectateurs soit 22% du public. La part de marché a atteint 25% sur les ménagères de moins de 50 ans. Ces scores ont permis à la chaîne de se hisser en tête des audiences.
Comme chaque lundi, France 2 pariait sur de nouveaux épisodes de « Rizzoli & Isles: autopsie d’un meurtre ». Le premier épisode a été suivi par 4.758.000 personnes soit 17,5% de l’ensemble du public. Sur l’ensemble de la soirée, les trois épisodes ont fédéré 4,5 millions de téléspectateurs soit 17% du public. Un nouveau succès pour la chaîne publique qui se classe en seconde position des audiences.
M6 proposait le neuvième épisode de « Top Chef 2013″. L’émission présentée par Stéphane Rotenberg a séduit 3.539.000 téléspectateurs soit 15,4% de l’ensemble du public. Notons que la part de marché a atteint 22% sur les ménagères de moins de 50 ans.
Un film était programmé sur France 3. « La grande évasion » avec Steve Mc Queen a convaincu 2.783.000 personnes soit 11,6% du public présent devant leur petit écran.
Arte misait sur « Molière, ou la vie d’un honnête homme ». Le film a attiré 539.000 téléspectateurs soit 2,1% de part de marché.Google+