Magazine Cuisine

D’une finesse Royal, le pret à consommer du Kir Royal

Par Squirrelangel1

1kirroyal.jpg

Dans la catégorie des pétillant, il est apparue une nouvelle version, d’une marque qui fut déjà bien connue par son histoire et par sa notoriété.

Lejay Lagoute, première marque à avoir innovée dans les années 1841, avec ça célèbre crème de cassis, crème qui du reste fut rendu célèbre par son fameux mélange, vin blanc crème de cassis.

A cette époque le nom n’étais pas vraiment bien définis, pour l’histoire : le maire de Dijon (hé oui c’est bien là qu’est né le Kir) fervent consommateur de vin blanc cassis, accepta de cédé son nom a la marque Lejay Lagoute, bien sur vous l’aurez compris, c’est comme cella qu’est apparus le Kir, en l’honneur du Maire Chanoine Kir.

A partir de là, Lejay Lagoute à fais son chemin, pour nous présenter aujourd’hui, une nouvelle version du Kir Royal, le Kir Royal prêt a consommer, bien qu’a l’origine le Kir Royal est un mélange de crème de cassis et de champagne, cette version a le mérite d’être pratique et de se positionner sur un ton festif.Recette original, grâce a un procédé naturel de macération de baies de cassis, dans les meilleurs vins de cépage blanc de blanc, sans aromatisation et bien sur sans ajout d’eau. Cette versions répond donc aux attentes de produits naturels tout en transmettant le respect de la tradition et du savoir faire avec un dosage de 12% qui permet de respecter les règles de la modération.

Le Kir Royal de chez Lejay Lagoute, et un produit à forte image de marque avec un gout associé à la finesse du cassis et aux fines bulles qui soulignes avec éclat chaque événements heureux, qui ne feront que renforcer vos apéros et toutes vos célébrations.

1kirroyal.jpg


Retour à La Une de Logo Paperblog

A propos de l’auteur


Squirrelangel1 323 partages Voir son profil
Voir son blog

l'auteur n'a pas encore renseigné son compte l'auteur n'a pas encore renseigné son compte