Magazine Médias

Flop d’Air Caraïbes : le Community Manager se confie

Publié le 01 avril 2013 par Des-Intéressés @des_interesses

Après avoir lancé un happy hour sur quelques billets d’avion à Orly, les équipes d’Air Caraïbes ont dû faire machine arrière.

Entre mauvaise organisation et sous-estimation de la puissance des réseaux sociaux, la compagnie aérienne a visiblement oublié que la communauté antillaise reste aux aguets lorsqu’il s’agit de profiter d’offres promotionnelles pour rentrer au péyi à bas coût …

Et comme tout média qui se respecte, nous avons bien entendu cherché un coupable à jeter en pâture aux charognards que vous êtes. Chers amis, c’est chose faite. Nos équipes ont retrouvé le responsable de ce bordel. Regardez !

N’hésitez pas à le lyncher en ajoutant un commentaire ci-dessous

:)


Retour à La Une de Logo Paperblog

A propos de l’auteur


Des-Intéressés 722 partages Voir son profil
Voir son blog

l'auteur n'a pas encore renseigné son compte