Magazine People

Matthieu Delormeau prend la défense de Jean-Marc Morandini

Publié le 01 avril 2013 par Buzzmedias @buzzmediasnet
Matthieu Delormeau prend la défense de Jean-Marc Morandini

Le 29 mars dernier, Buzzmedias.net relayait le coup de gueule d’Enora Malagré contre Jean-Marc Morandini qu’elle accuse d’empêcher  Matthieu Delormeau de venir participer à l’émission « Touche pas à mon poste » sur D8.

Nouveau rebondissement dans cette polémique opposant Jean-Marc Morandini qui porte tout de même plainte pour diffamation contre Enora Malagré suite à ses propos l’accusant de vouloir empêcher Matthieu Delormeau de participer à l’émission de Cyril Hanouna, « Touche pas à mon poste » sur D8 (voir notre article du 29 mars 2013).

La chroniqueuse s’était indignée en expliquant que Jean-Marc Morandini empêcherait et menacerait certaines personnalités -dont Matthieu Delormeau-, qui participeraient à l’émission de Cyril Hanouna diffusée tous les soirs à la même heure que la sienne.

Peu de temps après, Matthieu Delormeau a réagi à la polémique sur son compte Twitter, expliquant que la consigne ne venait pas de Jean-Marc Morandini mais du directeur de la chaîne NRJ12: « Les amis ! Morandini ne m’a pas demandé de ne pas faire Touche pas à mon poste. C’est une décision du directeur général de la chaîne. Je la respecte. Next time :) , peace ».

Quant à Enora Malagré, suite à la plainte de JMM, celle-ci tente de minimiser les choses à son tour sur Twitter:  »Tout cela n’est pas bien important, ce n’est que de la télé ! Si ça l’amuse d’aller jusque là c’est un peu triste, en attendant tout le monde en rigole…« 

 


Retour à La Une de Logo Paperblog

A propos de l’auteur


Buzzmedias 19229 partages Voir son profil
Voir son blog

l'auteur n'a pas encore renseigné son compte

Magazines