Ubisoft a rendu public il y a deux heures de cela un premier « trailer »pour le futur DLC de Far Cry 3.
Blood Dragon, voilà son nom. Après la fuite sur le Xbox Live des jaquettes très « rétro » du contenu additionnel, Ubisoft décide de communiquer pour la première fois sur la chose. On y voit au final pas grand chose : la qualité très dégueu de la vidéo est évidemment volontaire (impossible de sweetcher en HD, tout simplement parce que la vidéo a été uploadée comme cela). Il faudra vous rendre à la fin de la vidéo. Cette image apparait (durée de l’apparition : moins d’une seconde …) :
Plus inquiétant encore, un site web teaser a été mis en ligne par Ubisoft pour promouvoir ce DLC. On nous annonce sur celui-ci que nous sommes en 2007, et que la Terre a été ravagée par une guerre nucléaire. Mais le pire reste la boutique, qui permet d’ajouter des articles complètements étranges dans votre panier, de le valider puis de voir apparaitre le message suivant :
Thanks for your order. You’ll receive it in 2007Tout cela semble fort étrange, surtout pour un FPS comme Far Cry 3. A voir ce que nous réserve Ubisoft avec ce tout nouveau contenu additionnel. Mise à jour : après essai, le fameux code Konami vous fera apparaitre une cible : vous devrez alors détruire tous les éléments sur le site en question. Un fois ceci fait, vous verrez apparaitre ce GIF :
Stay tuned !