Être parent d'un enfant différent, ça change plusieurs vies. Pas seulement la nôtre mais aussi celle des gens qui nous côtoient semaine après semaine. On ne le dit pas assez souvent alors aujourd’hui je prends un petit temps d’arrêt pour vous rendre hommage, à vous les gens que j’aime. J'ai la chance d'avoir une famille extraordinaire. Quand nous avons appris que notre poule était dyspraxique, vous avez embarqués dans cette nouvelle vie avec nous. Vous vous êtes informés de la dyspraxie pour mieux comprendre notre quotidien. Nous avons senti un vent d’amour et de sympathie. C’est souvent dans les moments difficiles qu’on tire le plus de positif. Moi, j’ai une famille qui sera toujours là et c’est la plus belle richesse que nous puissions avoir.
Merci pour votre écoute, votre patience et votre réconfort. Nous avons souvent besoin de conseils ou simplement de parler et vous êtes une oreille attentive.
Merci pour le temps qu’on passe ensemble chaque semaine, ça nous permet de mettre une pause à notre quotidien.
Merci pour vos bons petits plats réconfortants qu’on emmène dans nos lunchs. C’est fou comme ça sauve du temps.
Merci pour les moments où vous prenez soin de nos amours pour nous permettre de prendre un répit et d’entretenir l’étincelle qui fait briller nos yeux.
Mon cadeau de Noël, je l’ai déjà. J’ai la plus belle famille du monde.
Je vous aime xx