« Childhood’s End, Goodbye My Holy Friend », ce n’est jamais vraiment facile de tourner la page, de dire adieu à ces comportements puérils, qu’on doit laisser de côté pour enfiler un costard mal taillé et peu confortable. Faut-il alors se retourner, et laisser l’enfance et ses croyances s’évaporer? Regarder ces nuages magiques, en se demandant pourquoi la vie passe si vite? Peut être pas, ou du moins avec l’aide de Majical Cloudz, qui nous délivre ici une chanson des plus sincères, qui donne ces frissons qui nous font re-vivre. Childhood’s End sonne comme une étape de la vie, et nous rempli de cette nostalgie du bon vieux temps.
Avec ce Premier extrait, le canadien Majical Cloudz, qu’on a déjà pu apercevoir auprès de Grimes et d’Autre ne veut, passe le cap en sortant très bientôt son nouveau long format, et on a hâte comme des petits enfants qui ne pense pas encore à l’âge adulte.
Impersonator, sortira le 21 Mai chez Matador Records, une belle promesse après son excellent EP Turns Turns Turns. Childhood’s End, se télécharge gratuitement juste ici.
L’album est en pré-commande sur Itunes.