Micro râlerie inoffensive du jour. Est-ce que vous y comprenez quelque chose vous aux « lois » de l’attraction entre hommes et femmes ? Je ne sais pas comment je me débrouille dans ce domaine là non plus mais je n’y comprends toujours pas grand chose.
- Soit je me désole d’être entourée d’un vide intersidéral dépourvu de toute âme intéressante.
- Soit je me désole d’attirer des personnes qui ne me plaisent pas du tout, du tout, du tout, du tout !
- Soit je suis attirée par quelqu’un qu’en toute logique je laisse indifférent.
J’ai envie de dire un truc entre Youpi, Yippie-Ki-Yay et Allô quoi !
➳ Y a le bon copain en qui on ne veut absolument rien voir d’autre que le pote sympa avec qui on aime bien déconner, pouvoir se lâcher en racontant absolument tout et n’importe quoi mais qu’on ne veut surtout pas attirer et qu’on ne sait plus trop comment repousser sans blesser quand on se rend compte que lui aimerait bien plus qu’une franche camaraderie. Situation délicate.➳ Y a aussi le bon copain sexy cette fois, avec qui on aime bien tout autant déconner mais qu’on connaît sur le bout des doigts lui et ses frasques amoureuses et pour qui on aimerait bien être un peu plus que la confidente et la bonne copine de service. Situation délicate bis.
➳ Le très classique et très pénible boulet, avec qui on ne partage rien en commun, qui de surcroît se surpasse au niveau de son effet physiquement répulsif (avec sa rangée de chicots noircis / ses cheveux gras repoussés sur le côté pour camoufler sa calvitie naissante / son jogging Adidas et sa moustache so vintage avec les restes de son repas…) qu’on cherche à tous prix à éviter ! Juste pénible.
➳ Le gros lourd de service qui saute sur tout ce qui bouge, parfois très sexy (attention au piège du serial lover), parfois quelconque voir repoussant, cette catégorie là a définitivement cessé de penser avec sa tête… et ne pose pas franchement de problème vu la vitesse à laquelle il est capable de changer de cible ! Agaçant sur le moment, mais vite oublié.
➳ Et forcément, y a aussi parfois le mec qui nous plait, ou qui pourrait vraiment nous plaire s’il nous laissait un peu plus l’approcher et le connaître. Rrrrr.
Du coup, les questions affluent et tournent inévitablement autour du même sujet Est-ce que je lui plais ? / Comment savoir si j’ai une chance ? / Je fais quoi pour lui plaire ?Voilà où j’en suis dans tout ça…
➳ Il y a deux rues que j’évite le plus possible, histoire de ne pas avoir à croiser ni mon ex, ni le tatoueur qui est franchement allé trop loin la dernière fois.
➳ J’ai encore repensé au dandy, mais ouf sans le rappeler, à quoi bon se faire du mal pour rien ?
➳ Je commence à élargir mon cercle de connaissances en sortant et de presque amis, mais du coup je me heurte aussi à des types gentils à qui je n’ai pas envie de plaire (c’est flatteur et rassurant d’un certain côté, de l’autre c’est chiant à gérer, ce que je m’efforce de faire en restant moi le plus possible).
➳ J’ai repoussé des propositions de « câlins » d’un mec sans plus, ni moins alors que je me sentais hyper méga seule et je suis super fière de m’être dit que je méritais bien mieux.
➳ J’en ENFIN croisé le chemin de quelqu’un de sympa et d’intéressant. J’ai par moments à nouveau 16 ans et c’est super amusant de se poser tout un tas de questions sur lui. Mille fois plus agréable que de me tourmenter pour mon avenir professionnel et mon aptitude à rebondir pour de bon !
Toutes les photos et illustrations ont été trouvées sur We heart it.