La liberté de mode est et doit être un acquis de vie des femmes. Parfois elle est encore un "devra être", mais poussons ensemble pour que chacune puisse choisir sa mode, ses vêtements qui sont les signes d'un choix, d'une envie, d'une féminité.
La mode est aussi une variante des différentes tendances, qui chaque année régente des collections de couture, de prêt-à-porter, de haute-couture, et finalement de simples robes, jupes, chemisiers et tops des magasins que vous fréquentez. Plus rares sont encore celles qui se coupent, se cousent leurs propres créations ou des inspirations avec des tissus. De cette mode naît aussi le plaisir de charmer, de se plaire en premier lieu, de regarder les autres, de suivre les pages mode des magazines ou des blogs.
Et sous cette vision extérieure, se cache l'intime.
Cet univers est celui de la lingerie, mais aussi de la beauté, des crèmes les plus merveilleuses qui enveloppent votre peau, des pieds à la tête, avec un bonus tout particulier pour le maquillage de votre visage. Je vous laisserai découvrir de si nombreux blogs sur des conseils en maquillage bio, ou maison, en crèmes et conseils des grandes marques de cosmétiques. Mais j'espère vous offrir un regard supplémentaire sur les nouveautés de lingerie, françaises ou étrangères, en passant sur www.NYLON-MODE.com, ainsi que sur les collants et bas , des plus soyeux ou plus fantaisistes.
Mais toujours je partagerai cette liberté, celle de porter des bas, des bas jarretières, les classiques DIM Up mais aussi des belles créations de marques internationales, et plus encore des bas nylon, des véritables merveilles de quelques grammes. Je n'oblige personne à les porter, je ne rêve même pas d'un monde idéal avec uniquement des bas nylon, je crois en la liberté, et plus encore en la féminité, en sa diversité, en le respect des uns envers les autres.
Et si je dois croiser, comme hier en balade, un petit pli de voile fin, près d'une cheville, je saurai intérieurement qu'il existe des femmes élégantes qui ont choisi pour elles, de porter des bas nylon.
Bon dimanche
Nylonement