Nioxin - Diamax Thickening Xtrafusion Treatment

Publié le 31 mars 2013 par Makeupvictim @makeupvictim
Nioxin a sorti récemment un traitement semi-permanent aidant à accroitre l'épaisseur des cheveux. J'ai eu vent de cette nouveauté par ma coiffeuse qui m'a tout de suite fait part des mérites de ce produit. Comme j'ai les cheveux fins et que j'en possède très peu, je me suis dit : pourquoi pas! Si ça fonctionne, je vais être aux anges.

Donc en premiers lieux le produit s'applique sur les cheveux humides. Il faut en mettre tous les jours pendant 10 jours consécutifs. Ensuite, on applique le traitement seulement aux 2 jours. Les cheveux sont censés gonfler et rester dans cet état jusqu'au jour ou vous décidez d'arrêter le traitement.

La texture du produit est ce que je déteste le plus. C'est en eau! Ça s'applique très mal puisque ça fuit dans les mains. Si vous appuyez sur la pompe pour en distribuer directement dans les cheveux, on en gaspille un peu trop ou bien la pompe tourne sur elle même et on passe à côté! La joie.



Pour ce qui est des résultats, c'est moyen. Mes cheveux sont gonflés après l'usage, mais pas comme je le croyais. La coiffeuse m'avait assuré que ça pouvait remplacer une mousse volumisante. Bof, ça dépend du type de mousse employé. Il y a des mousses qui donnent le même volume que le Nioxin Diamax et d'autres qui en donne plus!

J'ai remarqué les 10 premiers jours en utilisant le produit que mes cheveux semblaient plus fournis à la racine. On me voyait légèrement moins le fond de la tête! Attention, ce n'est pas magique non plus! Le changement n'est pas drastique.

En l'utilisant un jour sur deux, l'effet était beaucoup moins présent. Il aurait fallu que je l'utilise tous les jours pour voir des résultats moyennement satisfaisants. Comme le Diamax coute environ 50$ pour 100 ml et qu'en plus le produit s'applique mal, je préfère passer mon tour.

Dommage, j'aurais aimé que ça fonctionne mieux!