Magazine People

Audiences TV: « On n’est pas couché » au top sur France 2

Publié le 31 mars 2013 par Buzzmedias @buzzmediasnet
Audiences TV: « On n’est pas couché » au top sur France 2

Samedi soir, France 2 proposait un nouveau numéro du talk-show « On n’est pas couché ». L’émission a signé un nouveau carton d’audience. 

Après le nouveau carton de « The Voice 2″ en première partie de soirée, TF1 proposait aux téléspectateurs de découvrir les coulisses du télé-crochet. Présentée par Nikos Aliagas et Karine Ferri, « The Voice, au coeur des coulisses » a attiré 2,8 millions de téléspectateurs soit 25% du public. Les parts de marché ont atteint 31% sur les ménagères de moins de 50 ans, 27% sur les 15-24 ans et 29% sur les 15-34 ans. Cet excellent score permet à la chaîne de se hisser en tête des audiences de deuxième partie de soirée.

France 2 leader dès 23h45

Dès 23 heures, France 2 proposait « On n’est pas couché« . Accompagné de Natacha Polony et d’Aymeric CaronLaurent Ruquier accueillait Henri Guaino, Edwy Plenel, Ludivine Sagnier, Jean-Luc Moreau, Richard et Romane Bohringer. Malgré la contre-performance de « Simplement pour un soir » en première partie de soirée, l’émission a été suivie par 1.761.000 téléspectateurs soit 24,4% du public présent devant leur petit écran. Signant un nouveau succès, le talk-show a permis à la chaîne publique de se hisser en tête des audiences dès 23h45 et de devancer « Les Experts » sur TF1. La semaine dernière, l’émission avait réuni plus de 1,7 million de téléspectateurs.


Retour à La Une de Logo Paperblog

A propos de l’auteur


Buzzmedias 19229 partages Voir son profil
Voir son blog

l'auteur n'a pas encore renseigné son compte

Magazines