Magazine People

Audiences TV: Succès pour « 50 mn inside » et l’info de TF1

Publié le 31 mars 2013 par Buzzmedias @buzzmediasnet
Audiences TV: Succès pour « 50 mn inside » et l’info de TF1

Ce samedi, le magazine « 50 mn inside » et les rendez-vous de l’information ont très bien fonctionné sur TF1. 

Ce samedi 30 mars à 18h45, TF1 diffusait un nouveau numéro du magazine « 50 mn inside« . Présentée par Sandrine Quétier et Nikos Aliagas, l’émission proposait des enquêtes, interviews et reportages exclusifs. Comme chaque semaine, le magazine est revenu sur l’actualité des stars françaises et internationales à la une des médias. Un tour du monde hebdomadaire pour tout savoir sur les « people » en vogue et les personnalités incontournables du monde du spectacle.

« 50 mn inside » a signé un nouveau succès d’audience en attirant 3,7 millions de téléspectateurs soit 24% de l’ensemble du public présent devant leur petit écran. L’émission permet à la chaîne de se hisser en tête des audiences et signe une très belle performance sur la cible très primée des ménagères de moins de 50 ans avec 33% de part d’audience.

Succès pour l’information

Présenté par Claire Chazal, le journal de 13 heures a attiré 6,5 millions de téléspectateurs soit 39,8% du public présent devant leur petit écran.Le JT de 13 heures signe un nouveau succès d’audience et permet à la chaîne de se hisser très largement en tête des audiences. Le magazine « Reportages » a séduit 5,1 millions de téléspectateurs soit 36,8% du public. Le journal de 20 heures a également enregistré un nouveau succès d’audience. En moyenne, l’édition présentée par Claire Chazal a été suivie par 6,5 millions de téléspectateurs soit 31,1% de l’ensemble du public, classant ainsi la chaîne en tête des audiences.


Retour à La Une de Logo Paperblog

A propos de l’auteur


Buzzmedias 19229 partages Voir son profil
Voir son blog

l'auteur n'a pas encore renseigné son compte

Magazines