Non, il y a de temps en temps des actes qui n'ont pas forcément d'explications. C'est le cas de cette manucure…
Tu le sais, je le sais, ma mère le sait et je pense même que mon père sait à quel point je déteste la paillette sur les ongles mais c'est plus fort que moi. Je ne sais pas à quoi j'ai pensé en courant ventre à terre (j'exagère même pas et pourtant cette fois, j'aimerais tellement que ce soit la cas!) jusqu'au premier Kiko venu, pratiquement dès leur sortie.
Je déteste la paillette et le mat. Je n'achète pas un non mais deux flacons de la collection Sugar Mat, celui-ci et le noir. Non, je crois que mon cerveau n'a pensé à rien. Une pulsion.
Parce que la vérité c'est ultra moche. C'est une chierie à poser et je ne veux pas entendre que je n'ai pas eu de chance avec mon pinceau, je ne le supporterai pas cette fois.
Cette fois, je suis vraiment en colère de m'être laissée embobiner par la surconsommation à outrance. Non, il n'y a pas mort d'hommes, on parle d'un vernis à moins de 7 euros c'est pas ça le problème. Le souci c'est mon incapacité à resister à l'attrait de la nouveauté concernant les vernis (et imagine que ce mal se propage dans d'autre domaine? Nan, là j'déconne!).
Un couche reste A PEU PRES supportable à la vue...
(La bonne nuance à la lumière naturelle est la photo de droite)
A deux couches, j'ai supporté ce vernis 12 MINUTES. Oui, tu as bien lu moins d'un quart d'heure et je t'évites la description minutieuse des palpitations qui allaient avec…
(Teinte à la lumière naturelle, au dessus à droite)
Oh je sais ce que tu te dis, que je la joue un peu mélo parce que sur les photos c'est pas si "moche" que ça… Si c'est moche.
Ca sort en plein hiver alors que j'ai déjà du mal à sortir le beige de mon armoire tellement la toile de fond est encore grise de froid.
Et puis, cette matière sur les ongles mais VRAIMENT c'est quoi leur problème à toutes ces marques? Comme le dit si bien le mec de Mouchtique: On dirait qu'on est toutes allées faire un tour dans une toupie à goudron!
Les ongles sont lourds je trouve (dans le sens premier du terme), absolument pas raffinés et à enlever… tout un poème (et je ne l'ai gardé que DOUZE minutes)!
Dernier détail si malgré tout, tu me ressembles un peu et ne sait pas résister à l'achat compulsif de vernis, pour celui-ci va falloir que tu sois une sacrée rapide dans la pose!
Le pinceau s'évase au fur et à mesure que tu peins tes ongles sans jamais reprendre sa forme initiale.
A la fin de la seconde main, tu devrais donc ne pas être loin de la mouise absolue. Au moins, maintenant tu sais ;-)
Tu ne couperas pas à la même en noire par ici malgré tout (il est acheté, je ne vais pas le boire), patience…
Par contre, là tout de suite j'aurais bien besoin de réconfort et qu'on me parle de couleur classique, tu veux bien dit?