Le demi de coin Brent Grimes est resté agent libre bien longtemps pour un joueur de son calibre, signe qu'il ne trouvait pas le contrat espéré. Il a donc signé un contrat d'un an d'une valeur de 5.5 M$ avec les Dolphins. Le montant garanti est de 3 M$. Ça ressemble pas mal au contrat signé par Dominique Rodgers-Cromartie avec les Broncos. Il faut croire que les demis de coin préfèrent rouler les dés et connaitre une bonne saison plutôt que de signer un contrat à long terme à rabais. Il faut dire que Grimes se remet d'une déchirure de l'ACL, ce qui n'aide pas la valeur marchande.
Grimes a 29 ans et c'est un solide joueur. Il viendra remplacer Sean Smith qui a quitté pour les Chiefs comme agent libre.
On met donc à jour la liste des joueurs autonomes signés par les Dolphins:
Dustin Keller (TE)
Brandon Gibson (WR)
Philip Wheeler (LB)
Dannell Ellerbe (LB)
Mike Wallace (WR)
Lance Louis (G)
Vaughn Martin (DT)
Brent Grimes (CB)
On dira ce qu'on voudra, c'est une belle récolte, On sait tous que les agents libres n'amènent pas des championnats mais il est difficile de croire que ces joueurs vont tous connaitre de mauvaises saisons. C'est comme rien que les Dolphins vont être meilleurs que l'an dernier.
Du côté d'Atlanta, les Falcons se retrouvent sans Grimes et Dunta Robinson. La chasse aux demis de coin devrait donc être en marche de ce côté.