Nous avons tout pur ête heureux!

Publié le 30 mars 2013 par Orlandoderudder
30 mars 2013

Il arrive que dans un tas de fumier moisi archipuant, gluant, visqueux, fétide et pas sympa, l'on puisse trouver des perles ou des diamants. Ainsi chez les héritiers des tueurs et des tortionnaires, les religieux de tous bord, il y a l' "action de grâce". Ces fils des assassins les plus nombreux du monde gardent un coeur de midinette comme cela arrive souvent chez ceux qui parlent sans cesse d'amour en égorgeant des hommes,des femmes et des enfants.
Ceux qui n'ont pas besoin de béquilles pour penser, l'Homme qui se tient debout, la Femme droite sous le ciel qui la fait hurler de rire, l'enfant espiègle et rigolard qui préfère les Oréos à l'hostie (c'est bien meilleur), bref, les Athées ne mangent pas de ce pain, ni de ce paon bio, puisque plein de moisi appelé Christ. Et contemple les écologistes avec une bienveillance hautaine, affectueuse comme on regarde un chienchien soumis, très con, pataud... En sachant que ces bêtes peuvent devenir féroces et les tuer car ils sont de même espèce que les croyants et les fachos: ils vénèrent la nature. Les Athées se marrent:il savent contempler le soleil, même quand il pleut, surtout quand il pleut parce qu'ils aiment le bonheur et non la punition.
Ces Humains Majuscules se réjouissent aussi, mais d'une façon plus digne: ils connaissent la poésie de la matière est, même dans le malheur inventent la lumière. Aussi ont-ils de bonnes raisons, non pas de rendre grasse, mais de se réjouir, de jubiler devant le monde actuel, cette merveille, ce progrès, cette modernité.
En effet: nous vivons une période de paix,la continuation de la décennie la moins guerrière depuis 1840. Le peu de guerres qu'il y a à des causes religieuses. C'est encore trop, certes, mais jamais, depuis que le monde est monde, il n'y a eu, sur la terre moins de personnes qui ont faim. Grâce aux pesticides et aux engrais modernes qui ont augmenté la production et arrêté les famines et les disettes qui régnaient en Europe quand avant que les amis de la nature et des animaux verts-de-gris ne la conquièrent et massacrent je ne sais plus combien d'être humains tout en protégeant les bêtes.
L'abondance règne (en Occident) et l'idée de crise fait que les petits-nantis sont justes contraints de raccourcir leurs vacances. On a vaincu la plupart des grandes maladies que les médecines traditionnelles et naturelles favorisaient naturellement et traditionnellement durant les grandes épidémies qui tuaient plus que les guerres (ceci grâce aux grands laboratoires si pourris, mais qui sauvent).De plus en plus de personnes, grâce à l'alimentation saine et abondante, atteignent les 100 ans. Ces vieux sont souvent en état de santé satisfaisant vu leur .Ils existent principalement dans les pays industrialisés, n'ont jamais mangé bio, vivent souvent dans les villes et ne son pas soignés par des "médecines" douces ou traditionnelles: encore des victoires de la modernité! Vive Corvisart, l'ancêtre, le révolutionnaire, le moderne!
La liberté de pensée règne (pour combien de temps? La religion et les idéologies de la nature qui ont tué autant reviennent) sauf dans l'Eglise, les partis politiques et le monde écologiste psychorigide. Les droits de l'Homme existent.Ils sont bafoués parfois? Oui, mais dans l'ensemble, les infractions sont sévèrement punies.L'avancée est immense et la perfection n'existe pas.
Quand il y a viol ou attouchements, les gendarmes ne rigolent plus grassement devant celle qui veut porter plainte comme au "bon vieux temps" jadis (les curés nous pelotaient comme des malades: on n'osait rien dire, on nois autait pas cru et punie: j'ai connu)...
Il y a encore plein de moyens d'être heureux, de jubiler en notre époque sublime. certes lapisse-froidure réac anti-moderne qui nie le progrès (mais admire Léonard de Vinci par conformisme sans voir les merveilles de la technique actuelle, la magie d'un téléphone portable, rêve de Jules Verne qui s'émerveillait, lui. Qui dénigrent l'ordinateur, chef-d'oeuvre d'intelligence HUMAINE (et c'est parce que c'est humain qu'ils n'aiment pas ça, ces anti-humanistes) pour admirer les animaux incapables de créer de la poésie, inaptes à inventer le Caram'bar et les blagues stupides qui vont avec et qui n'ont jamais écrit de symphonie ou beuglé joyeusement de la techno:sans doute rêvent-ils d'une humanité aussi con qu'un bébé-phoque, ce parasite qui nous bouffe tout le poisson. Il y a des animaux presque aussi cons que leurs dIEU. épidémie mortelle...
Quand un malheureux meurt de froid en hiver, on se désole justement. Jadis il y avait des tombereaux, dans les villes, qui servaient à ramasser les nombreux cadavres frigorifiés.
Oui, il y a de quoi jubiler! Et même rire de joie intense! Tout en toisant avec un amusement jovial ceux qui se plaignent le ventre plein en dénigrant la "malbouffe" (la bouffe des autres, des pauvres, des jeunes: berck!) en pratiquant le bio, élément de distinction sociale permettant de justifier le mépris, l'ostracisme et la ségrégation dans un autosatisfaction, un contentement de soi béat.
Vive la vie! elle est ici et maintenant, elle fout des baffes aux vieux cons de tout âge! Elle est modernité, héritière d'un passé de RESISTANCE à la misère sordide, à la maladie, à la faim, à la mort: un moderne connaît l'histoire mieux qu'un réac qui la révise, la transforme pour mieux se plaindre, geindre, s'indigner, gémir, se lamenter, déplorer, exécrer, critiquer, haïr, dénigrer, maudire... le ventre plein.
Et moi, je vénère ma bouilloire électrique, si douce, qui aide à me préparer mon petit-déjeuner facilement, dans la légèreté, dan sla grâce exquise de ce matin frisquet mais sympa! Pendant qu'elle travaille, je regarde tranquillement les arbres, qui ne sont pas moches, en les plaignant simplement d'être aussi cons et immobiles que des croyants, sauf qu'ils ne savent même pas chanter Bach: les pauvres!