Le Silencieux: Vous avez l'impression de n'avoir servi à rien, c'est à peine s'il s'est rendu compte qu'il venait de remplir son petit capuchon ou de souiller vos draps à tout jamais (c'est pour ça que je protége toujorus mon lit avec du papier célophane). Son visage est détendu, les yeux fermés pour apprécier d'autant plus la beauté de votre corps. Pour le coup va falloir prendre votre pied pour deux !!!
Monsieur lèvres: Le plaisir n'est-il pas censé rendre plus beau ? je le pensais. Jusqu'à que je vois le visage d'un de mes amants prendre une forme innatendue. le coin gauche de sa lèvre supérieur s'est mis à remonter dévoilant ses dents et un son roque a été emis. Là va falloir penser à ne pas éclater de rire. (trop tard déjà fait). Un autre se pincera les levres avec les dents, histoire de pouvoir exprimer son coté masochiste sans se dévoiler au yeux de sa(son) partenaire.
Celui qui gigote: vous vous souvenez bien de celui qui s'est mis à avoir des spasmes au moments crucials comme si des décharges électriques lui traversé le corps. En général ces quelques spasmes sont accompagnés de quelques bruits comme si on lui arrachait ls poumons.
le désespéré: C'est l'homme qui lorsque il a un orgasme, émet un long et désespérant son qui mets en évidence que cela faisait un moment qu'il n'avait pas pratiqué. J'ai eu moi-même d'entendre un tel animal il n'y pas si longtemps que ça.... faut faire attention où tu marches après - ça glisse.
Et y'en a tellement d'autres.... alors peut-être que vous n'aviez pas remarqué ce petit détail. Alors je vous invite cordialement à porter votre attention sur ce point lors de vos prochains ébats...croyez moi ça vaut le détour.