Magazine Culture

Dorcel Store : On peut se faire plaisir sans grossir !

Par Mmelmell @MMelmell

Pour fêter Pâques, et dévoiler son programme minceur avant l’été, Dorcel Store, les sexshops du célèbre producteur français de films pour adultes, lance une campagne de communication drôle et gourmande.

Dans une optique de démocratisation et de féminisation du business rose, ce dernier s’adresse aux femmes pour leur souhaiter de joyeuses fêtes, à l’aide d’un visuel pour le moins original.

Cette opération fut savamment cuisiné par Olivier Bouas-Laurent et Charles Pivot de l’agence de communication parisienne Mademoiselle Scarlett.

Alors Mesdames, allez vous, vous laisser tenter ?

Image


Classé dans:Communication Tagged: Charles Pivot, Communication, Dorcel Store, Mademoiselle Scarlett, Pâques, Sexshops

Retour à La Une de Logo Paperblog

A propos de l’auteur


Mmelmell 119 partages Voir son profil
Voir son blog

l'auteur n'a pas encore renseigné son compte