Vendredi soir, « Tout le monde aime la France » effectuait son grand retour sur TF1. Présenté par Sandrine Quétier, le jeu a réuni en moyenne 1,5 million de téléspectateurs.
Ce vendredi 29 mars, TF1 proposait un nouveau numéro de « Tout le monde aime la France« . Tout au long de l’émission présentée par Sandrine Quétier, deux équipes de célébrités se sont affrontées autour de tout ce que la France compte d’expressions, de lieux, de diversités et de spécialités. Diffusé après « Les Enfants de la télé« , le divertissement a attiré en moyenne 1,5 million de téléspectateurs soit 21,2% du public présent devant leur petit écran entre 23h15 et 1 heure du matin. La part de marché a atteint 30% sur les ménagères de moins de 50 ans. Ces scores ont permis à la chaîne de se hisser en tête des audiences de deuxième partie de soirée.
Dans le même temps, France 2 diffusait « Ce soir (ou jamais !)« . . Accompagné de nombreux invités, Frédéric Taddeï est notamment revenu sur l’intervention télévisée de François Hollande. En moyenne, l’émission a été suivie par 823.000 téléspectateurs soit 6,1% du public présent devant leur petit écran entre 22h20 et 00h10.
Ce vendredi 5 avril à 23h15, TF1 proposera aux téléspectateurs de découvrir un nouveau numéro de « Vendredi tout est permis« . Arthur recevra Arnaud Ducret, Lorie, Arnaud Gidoin, Malik Bentalha, Nawel Badani, Jonathan Lambert et Florent Peyre.Google+