Comme il me tardait d'écrire cet article ! Vous savez de quoi je veux parler ? De mes premiers résultats bien sûr !! Allez, je vous dis tout !
Le premier article de Vivez-bloguez a été posté le 3 décembre 2012. Ce jour-là, je me suis dit que la route serait longue, mais longuement passionnante. Je ne me suis pas trompé :)
Tous les jours j'essaye d'écrire des articles pas trop longs, mais qui ont l'objectif d'aider ceux qui bloguent et tous ceux qui souhaitent se lancer dans le blogging.
Aujourd'hui, Vivez-bloguez c'est :
Un pagerank 1 : Ça y est, je suis en Pagerank 1. Cela veut dire que mon blog a bien été pris en compte par Google et qu'il commence progressivement sa "webacsension". C'est encore faible, mais le pagerank 2 sera bientôt là.
Des petites statistiques prometteuses :
Statistiques Statpress
Voici les statistiques totales du blog jusqu'à hier (2 mars 2013). Oui je sais, cet article est publié que maintenant, mais j'aime bien prendre de l'avance. :-).
Ces statistiques sont tirées du plugin Statpress. J'adore ce plugin. Il est d'ailleurs prévu que je fasse un petit article sur Statpress.
Donc pour l'instant, le blog fait aux alentours des 65 visites/jour pour environ 190 pages vues/jour. C'est peu certes, mais mon objectif est de faire monter ces chiffres. Et pour qu'ils montent, je continue à publier du contenu.
Au niveau réseaux sociaux, les articles continus tranquillement à se publier automatiquement sur Facebook, Twitter et Google plus. De plus en plus d'internautes me suivent et je tiens à dire que cela me fait plaisir.
Papa, blogueur et salarié..
J'avoue que ce n'est pas évident de gérer ces trois statuts, mais tous les jours, c'est de nouveaux challenges à relever et ça donne envie d'y arriver. J'essaye d'être organisé et d'avancer dans mes 3 petites vies.
En attendant, les premiers résultats sont là et cela me motive pour donner encore plus !
Conclusion :
Je tenais à vous faire part des premières statistiques du blog. Certes petites, elles progressent petits à petits, mais Vivez-bloguez a encore beaucoup d'articles en stock pour les faire monter encore plus.
Je vous donne rendez-vous dans quelques mois pour un nouveau bilan !