Gerald Henderson veut rempiler avec les Bobcats

Publié le 29 mars 2013 par Insidebasket @insidebasket

Si la saison catastrophique des Bobcats offre au plus optimiste une perspective d'avenir meilleur pour la franchise de Michael Jordan, pour d'autres il s'agit tout simplement d'un trou ou les joueurs ne font que passer.

Deuxième meilleur marqueur des Bobcats, Gerald Henderson fait partie de la liste des joueurs libre en fin de saison et donc susceptible de partir libre. Et plus de 19 points, 4 rebonds et 3 passes décisives de moyenne sur le dernier mois, Henderson semble franchir un cap. Si les Bobcats auront à coeur de re-signer leur arrière reste à savoir ce qu'en pense le joueur :

Je sais que les Bobcats ont toujours été fidèles avec moi. Donc si on trouve un terrain d'entente pour que je reste, ça serait une très bonne chose.


Du côté des Bobcats on reste méfiant sur la capacité d'Henderson à porter l'équipe vers le haut mais avec 21 millions de dollars de marge sous le salary cap les Bobcats possèdent une marge de manoeuvre intéressante et des atouts non négligeables pour un joueur jeune et à la recherche d'un gros contrat.