Le documentaire de Tyrese :
« Black Rose That Grew Through Concrete »
Tyrese est un artiste à part entière. Un artiste qui a monté les échelons de la société par le travail et par la force du destin. Aujourd’hui, il nous raconte l’évolution de sa vie et de sa carrière dans un documentaire : « Black Rose That Grew Through Concrete », disponible le 31 mars 2013 sur son site.
En France, on l’a découvert avec la pub Coca Cola ou il montait dans un bus et chantait avec….un trop beau sourire et une superbe voix !!!! Plusieurs albums ont suivis, avec notamment le succès de « Sweet Lady »
Ensuite on a pu le voir dans le film à succès « Baby Boy » (il a eu le rôle destiné à l’origine à 2Pac) et bien sûr dans « Fast & Furious ».
Il a continué à chanter, et a sorti en 2011 son 5ème album « Open Invitation » et a également dévoilé ses talents d’auteur avec plusieurs livres dont le dernier en date : « Manology ».
L’homme est sur tous les fronts ! Et il raconte toute son histoire dans un documentaire qui lui est consacré : Black Rose that grew through concrete ».
On pourra en savoir plus sur son ascension de petit garçon originaire du Watts à Los Angeles, entouré de drugs et de violence, à l’homme talentueux qu’il est aujourd’hui.
Voici le trailer du doc :
Tyrese Gibson presents « A BLACK ROSE THAT GREW THROUGH CONCRETE » (Official Trailer)
Le documentaire sera visible le 31 mars sur son site internet : www.tyreseOnline.com
RDV dimanche !!!
Xoxo – Your Urban Playgirl