Forte du succès des « Ch’tis » et des « Marseillais », W9 va lancer « Les Belges à Saint-Tropez ». L’émission de télé-réalité sera diffusée en septembre prochain.
Après le succès des trois premières saisons des « Ch’tis« , W9 a décidé de lancer une déclinaison: « Les Marseillais à Miami« . L’émission de télé-réalité a rencontré a un très large succès, avec une moyenne de 650.000 téléspectateurs (3,5% du public). Le 7 janvier dernier, « Les Ch’tis » effectuaient leur grand retour pour de nouvelles aventures à Las Vegas.
La quatrième saison inédits des « Ch’tis » a fédéré plus de 900.000 téléspectateurs (5,1% du public), soit la meilleure audience réalisée par une émission de télé-réalité sur la TNT. Le 18 février dernier, W9 lançait « Yolo, on ne vit qu’une fois« . Adaptée du format « Berlin, Tag & Nacht », la scrypted-réality n’a pas réussi à trouver son public. Face à des audiences décevantes, la chaîne a décidé de déprogrammer « Yolo » pour le diffuser à 17 heures.
En attendant la saison 2 des « Marseillais » qui se déroulera à Cancun, W9 a décidé de lancer une nouvelle série-réalité. Selon Stratégies qui révèle l’information, la chaîne du groupe M6 va envoyer les Belges à Saint-Tropez, où ils devront tenter de réussir dans le milieu de la nuit. La diffusion est prévue en septembre prochain.Google+