La vandale du Flashcode!

Publié le 26 septembre 2012 par Marionetxe

Un jour, une Marionnette se baladant dans son espace professionnel (= allant de son bureau aux toilettes), trouva sur l'imprimante le billet d'avion (perso) d'une collègue qui lui faisait beaucoup de misères... (mais ne vous inquiétez pas, Marionnette ne se laissait pas faire et lui rendait bien la monnaie de sa pièce!)...
Sur cette carte d'embarquement, un flashcode...
"Tiens" se dit Marionnette... "Je vais tenter une expérience grandeur nature... Est-ce que si je modifie un peu le flash code en rajoutant des petits carrés noirs à droite, à gauche, au milieu, en haut, en bas et encore à gauche... cette carte d'embarquement sera toujours valide?"... Vous l'aurez bien compris, Marionnette en bonne peste testeuse scientifique ne put résister à cette expérience (si en plus elle pouvait aider la science, Marionnette était prête à tout!) et commença à crayonner dans les règles de l'art!
Inutile de vous dire qu'elle gloussait en réalisant sa prouesse picturale et qu'elle était assez fière de sa nouvelle trouvaille (et d'emmerder son monde!).
Mais au moment où elle allait remettre le papier à sa place, elle se fit griller par un autre personnage gambadant dans les bureaux (= allant aussi faire une petite commission!)... Oups!! Alors qu'elle réfléchissait à une excuse... il lui prit la feuille assez violemment des mains et énervé il lâcha: "Mais ça va trop se voir... il faut faire une photocopie, comme ça ni vu ni connu (et il rajouté "jt'encoule" mais Marionnette qui avait un langage très chaste ne comprit pas cette fin de phrase!)...
Et voilà comment Marionnette et son acolyte ruinèrent le billet d'avion de Madame la Mégère!
A la fin de cette histoire, ils ne se marièrent pas et n'eurent pas d'enfant (du moins, ensemble...) mais ils continuèrent leur chemin jusqu'aux toilettes (en tout bien, tout honneur!).
Toute ressemblance avec des personnes existantes est purement fortuite... (ou pas!)!