Magazine High tech

Pourquoi l’iPad ? Une nouvelle façon pour Apple de vendre sa tablette

Publié le 29 mars 2013 par Ipaddfr

Pourquoi l’iPad ? Une nouvelle façon pour Apple de vendre sa tabletteApple vient de mettre à jour son site officiel américain avec une nouvelle rubrique dans la partie iPad. "Pourquoi l'iPad" cherche à convaincre les acheteurs qui ne suivraient pas forcément l'actualité des tablettes, en listant tous les avantages que représente l'investissement dans un iPad plutôt quand une tablette d'une autre marque.

Apple fait tour à tour comprendre que c'est l'iPad qui a (re)défini ce que devait être une tablette, que le taux de satisfaction de ses utilisateurs en fait la tablette la plus appréciée, ou encore que son écosystème propose plus d'applications que n'importe où ailleurs. Pour conclure, la Pomme n'oublie pas de vanter la qualité de fabrication de ses tablettes.

Cela sera-t-il suffisant pour faire oublier les écarts de prix de plus en plus importants avec la concurrence ? On attendra les prochaines études de marché pour le savoir.


Retour à La Une de Logo Paperblog

A propos de l’auteur


Ipaddfr 5363 partages Voir son profil
Voir son blog

l'auteur n'a pas encore renseigné son compte l'auteur n'a pas encore renseigné son compte

Magazine