Michel Sardou et son équipe font un malheur au Centre Bell
Michel Sardou sans entracte
Une Française, Delphine remplace, au Québec, Céline Dion dans un duo avec Michel Sardou! Une seule représentation pour un spectacle qui en aurait mérite plus!
Raymond Viger Dossier Spectacle, Culture
À quelques bancs de Mario Pelchat, nous avons d’excellents billets. C’est la 4e fois que Danielle et moi assistons à des spectacles au Centre Bell. À 2 reprises pour Disney on Ice ainsi qu’au spectacle de Grégory Charles, nous avons toujours été déçu de notre positionnement. Si je l’avais été encore une fois, j’aurais boycoté le Centre Bell pour tous les autres spectacles et ce, pour les prochaines 4 ou 5 décennies (je ne suis pas vraiment rancunier!).
L’équipe de musiciens et de choristes de Michel Sardou a cassé la baraque… ou plutôt le Centre Bell. Deux heures dix minutes de spectacle continu. Sans aucun entracte. Habituellement, une salle de spectacle loue plus cher ses équipements quand il n’y a pas d’entracte. Parce que les entractes, ce sont des bières, des boissons gazeuses et autres. Et au prix que c’est vendu au Centre Bell, c’est payant!!! Pour compenser ces pertes de revenus, le producteur doit donc payer plus cher sa salle. Je ne sais pas combien peut coûter le surplus du Centre Bell pour faire sauter l’entracte?
Dans ce spectacle, Michel Sardou met à rude épreuve ses cinq choristes. Elles dansent, font toutes sortes d’excellentes chorégraphies pour accompagner la musique, tout en faisant les back vocal pour Michel Sardou.