Interview avec la mannequin Soulaf Tadlaoui: "le modélisme me permet de libérer mes idées de les concevoir".

Publié le 28 mars 2013 par Summumcast @Sakina_L
Soulaf Tadlaoui, c'est qui ?
- Une simple jeune fille, qui se bat pour vivre 
Enfant, tu étais ? - Je n'ai pas eu une très belle enfance, je suis déjà orpheline, ce changement à été très difficile pour moi et l'est toujours, mais voilà il faut se battre ne jamais perdre espoir quoi qu'il arrive.
Ta formation ? - J'ai fait une petite Formation de Stylisme Modélisme, j'ai vraiment beaucoup aimé, mais je compte suivre mon rêve, et faire finalement Architecture d'Intérieure c'est un métier qui ne cesse de me passionner et qui me passions d'ailleurs toujours.
Pourquoi avoir choisi seulement d’être modèle et non mannequin ? - Car il y a une petite différence entre un mannequin et un modèle, je ne possède pas hélas la taille pour pouvoir être mannequin, et c'est d'ailleurs pour cela que je suis Modèle, pour être modèle la taille n'est pas importante il suffit d'être présentable pour représenter une marque.
Pourquoi avoir choisi le métier du mannequinat ? - je ne l'ai pas vraiment choisi, et jamais je n'aurai cru pouvoir en faire partie un jour, mais on va dire que c'est plutôt le métier qui est venu vers moi, et d'ailleurs j'ai toujours adoré le monde de la mode et la photo.
à