En difficulté financière, le club de Coventry City FC était menacé d’expulsion de son stade, le Ricoh Arena. Mais il pourra finalement terminer la saison dans son enceinte habituelle.
«Nous pouvons maintenant et sommes impatients de jouer l’actuel leader du championnat Doncaster le vendredi 29 Mars, dans l’espoir de gagner une deuxième fois contre eux », indique un communiqué du club.
Une bonne nouvelle qui ne vas pas occulter une probable mauvaise dans les prochains jours. Du fait d’être passé sous administration, le club devrait être pénalisé de dix points au classement comme le stipulent les règlements de la Football League pour les clubs qui déposent leur bilan en cours de saison. Une sanction qui va réduire à néant les chances des Sky Blues d’accéder aux barrages d’accession au Championship.
Coventry, descendu en fin de saison dernière en League One occupe actuellement la dixième place du classement, à cinq points de la sixième place, qualificative pour les play-offs. Il reste six journées à disputer en League One.