Magazine Jeux vidéo

Les cartes de la Team Plasma font leurs débuts dans l’extension du JCC Pokémon Noir et Blanc – Tempête Plasma !‏

Publié le 28 mars 2013 par Guglielmu2bb @guglielmu

Les cartes de la Team Plasma font leurs débuts dans l’extension du JCC Pokémon Noir et Blanc – Tempête Plasma !‏

Il ne peut y avoir de calme avant cette tempête, tandis que les cartes de l’impétueuse Team Plasma font leurs débuts en mai dans la nouvelle extension du JCC Pokémon Noir & Blanc – Tempête Plasma. Ces nouvelles cartes électrisantes comprennent un bord bleu saisissant et des tons bleus à travers la carte. Le fameux blason de la Team Plasma rend ces cartes encore plus exceptionnelles. Des Pokémon-EX, dont Victini-EX, Cobalion-EX et Lugia-EX, rendent les turbulences atmosphériques plus dévastatrices que jamais.

L’extension du JCC Pokémon Noir & Blanc – Tempête Plasma comprend plus de 130 cartes, dont les trois cartes inédites HIGH-TECH, si puissantes que vous ne pouvez en avoir qu’une dans votre deck !

Voici les caractéristiques essentielles de la nouvelle extension du JCC Pokémon Noir & Blanc – Tempête Plasma :

  • De nouvelles cartes de la Team Plasma inédites
  • 14 cartes Dresseur, dont trois puissantes cartes HIGH-TECH inédites dont le fonctionnement dans le jeu et l’allure sont uniques
  • Huit cartes de Pokémon-EX et quatre cartes Pokémon-EX rares Ultra
  • Plus de 130 cartes en tout

Chaque deck à thème et booster du JCC Pokémon Noir & Blanc – Tempête Plasma contient une carte à code qui permet de débloquer des cartes virtuelles pour Noir & Blanc – Tempête Plasma à utiliser dans le cadre du JCC Pokémon Online. Enrichissez votre collection de cartes et affrontez des Dresseurs du monde entier ! Des combats ont lieu en ce moment même sur www.pokemon.fr/tcgo.

Pour plus d’informations sur l’extension du JCC Pokémon Noir & Blanc – Tempête Plasma et sur le JCC Pokémon Online, visitez Pokemon.fr.


Retour à La Une de Logo Paperblog

A propos de l’auteur


Guglielmu2bb 4253 partages Voir son profil
Voir son blog

l'auteur n'a pas encore renseigné son compte

Magazine