La saison 1 de la série inédite « Scandal » débarque ce soir sur Canal + . Vous retrouverez les acteurs Kerry Washington, Henry Ian Cusick, Colombus Short, Darby Stanchfield, Guillermo Diaz, Katie Lowes, Tony Goldwyn, Jeff Perry…
Découvrez le résumé des deux premiers épisodes .
Episode 1 « Mon petit coeur » : Quinn Perkins, une jeune juriste qui vient de faire son arrivée dans l’équipe d’Olivia, se montre très motivée à l’idée de travailler aux côtés de son idole. Alors qu’elle se familiarise avec les méthodes de gestion de crise de l’équipe, Quinn est mise à contribution dans une délicate affaire. Le président Fitzgerald Grant, un proche d’Olivia, vient de solliciter l’aide de cette dernière pour échapper à un scandale : une de ses assistantes, Amanda Tanner, fait courir une rumeur selon laquelle ils auraient une liaison. Parallèlement, l’équipe est chargée d’innocenter un héros de guerre accusé du meurtre de sa petite amie…
Episode 2 « Secrets d’alcôve » : Olivia Pope et ses associés sont chargés de protéger la liste des clients de Sharon Marquette, la tenancière d’une maison close fréquentée par l’élite de Washington. Cette liste, qui est sur le point d’être saisie par la justice, pourrait bien faire des remous au sommet de l’Etat si elle venait à être divulguée : le nom de Patrick Keating, le juge fraîchement désigné par la Maison Blanche pour siéger comme président à la Cour suprême, y figure. Quinn, qui surveille toujours de près Amanda Tanner, découvre que quelqu’un est prêt à tout pour faire parvenir ses accusations aux oreilles des médias…
Bande annonce :
SCANDAL – Saison 1 – Bande-annonce