Le buzz du "allô" fait de Nabilla la starlette du moment. La grosse équipe, la rêve en future Kim Kardashian quand d'autres la comparent à Loana.
Quel avenir pour Nabilla ?
Elle ne s'en est jamais cachée, son objectif est de devenir la "Kim Kardashian" française, c'est à dire une héroïne de Télé Réalité dont la presse people fait ses choux gras quotidiennement.
"La grosse équipe" (société qui produit "Les Anges de la Télé Réalité") n'a pas d'autre projet pour elle que d'en faire la "Kim Kardashian" française.
Puisqu'on apprenait hier (via le site Télé 2 semaines) que la société de production cherche à vendre un concept qui mettrait en scène le quotidien de la Star des Anges 5.
Si la France n'a jamais fait bon accueil aux personnalités de TV réalité, jugées superficielles et sans intérêts, l'émission "En mode Gossip" avait toutefois tenté l'expérience d'un docu réalité sur Amélie lors de sa grossesse : "en mode baby".
Le programme était il mal produit ? Mauvais ? Dans tous les cas, il n'a pas marché et a été interrompu au bout de quelques épisodes.
Si les médias s'interrogent actuellement sur le phénomène Nabilla, elle n'est pas la première à être "starisée" de la sorte.
Au début des années 2000, Loana était devenue une véritable Star, montant les marches du festival de Cannes, faisant la Une de nombreux magasines, défilant pour Jean-Paul Gaultier et immortalisant son histoire dans un livre.
On disait de la candidate du Loft1 bénéficiait du plus gros QI du casting, l'avenir lui appartenait...
Pourtant Loana n'a été qu'un feu de paille, un phénomène qui reste dans les mémoires mais qui n'aura ni duré, ni ouvert la voix à un avenir pour les starlettes de Télé Réalité.
Tout juste son parcours provoque-t-il des polémiques sur la notoriété qui détruit, sur la popularité du vide...
Alors, en2013 la France est - elle prête à faire d'une bimbo de Télé Réalité, une star ?
C'est tout le pari de la Grosse équipe et c'est tout ce qu'on souhaite à Nabilla !
Wikio
.